Programme d'appui à la décentralisation et au développement local

Accueil > Actualités > Célébration de la fête nationale d’indépendance et Mainstreaming Sida

   Célébration de la fête nationale d’indépendance et Mainstreaming Sida

La sollicitation des gouverneurs, des préfets et sous-préfets des régions de Kaolack, Fatick et Kaffrine pour une bonne organisation de la fête nationale d’indépendance a donné une opportunité au Proddel d’appuyer les conseils de la jeunesse desdites localités à délivrer des messages forts en faveur de la lutte contre la propagation du VIH Sida. Des centaines de Jeunes des localités de Kaolack, Fatick, Kaffrine, de Djilor, de Sibassor, de Koungheul, de Malem, de Ngélou et Gossas ont pu défiler, le 04 Avril 2009, avec des messages et remettre à la fin un Mémorandum au représentant de l’Etat montrant leur engagement et détermination à lutter contre le fléau.

PRODDEL, Présentation

Un seul engagement - deux instruments

Le programme "Appui à la décentralisation et au développement local" (PRODDEL) de la coopération allemande au développement a pour objectif d’améliorer les services publics touchant les pauvres, la participation des citoyens et les conditions nécessaires au développement économique dans les collectivités locales.

C’est un programme du Ministère de la Décentralisation et des Collectivités Locales exécuté conjointement par la GTZ et la KFW.

 

Bulletin d'informations

Votre adresse email

Programme d'appui à la décentralisation et au développement local - Un programme du Ministère de la Décentralisation et des Collectivités Locales (MDCL) en coopération avec KFW et GTZ - B.P 486 - Kaolack, Sénégal Tél : +221 33 941 77 31 - Fax : +221 33 941 77 32 - info@proddel.sn copyright2009 AK-Project